Revolva, le représentant exclusif et officiel de la marque Jetour en Algérie, annonce la commercialisation de cinq SUV, à partir de 3 000 000 DA.
Dans le cadre de cet événement, le premier showroom Jetour sera inauguré aujourd’hui le 19 mai, à Dely Ibrahim, offrant ainsi aux clients algériens l’opportunité de découvrir les modèles phares, notamment le X70, le X70+, le X90+, le Dashing et le T2. Les prix débutent à moins de 3 millions de dinars.
Le lancement de Jetour en Algérie ne se limite pas à la commercialisation de voitures. C’est le début d’une collaboration fructueuse entre Jetour et Revolva. En témoigne le projet d’implantation d’une usine de fabrication de véhicules à Bordj Bou Arreridj (BBA). Ce projet représente un investissement total de 120 millions de dollars, dont la majeure partie sera financée par la maison mère chinoise. L’usine, qui sera l’une des plus grandes en Afrique du Nord, commencera la production de véhicules dès décembre 2025.
En outre, Jetour envisage de faire de l’Algérie une base stratégique pour l’exportation de véhicules fabriqués localement vers d’autres marchés africains, renforçant ainsi la position de l’Algérie dans l’industrie automobile régionale.
Il convient de mentionner que tous les véhicules Jetour bénéficieront d’une garantie exceptionnelle de 10 ans ou 1 million de kilomètres sur le moteur, une première en Algérie.