Accueil Actualité Automobile Piaggio : le géant italien de retour en Algérie

Piaggio : le géant italien de retour en Algérie

PIAGGIO MP3

Le ministre du Commerce et de la Promotion des exportations, Tayeb Zitouni, a reçu une délégation du groupe industriel italien « Piaggio », conduite par le Président-directeur général, Matteo Colaninno, indique un communiqué du ministère.

Lors de cette rencontre tenue lundi au siège du ministère en présence de cadres du groupe italien et du vice-ambassadeur d’Italie en Algérie, les deux parties ont évoqué d’importantes questions. A cette occasion, M. Zitouni a appelé au renforcement de la coopération économique bilatérale, soulignant, dans ce sens, l’importance du marché algérien en tant que destination d’investissement prometteuse.

Le ministre a mis en avant, à ce propos, les nouvelles mesures et incitations contenues dans la nouvelle loi sur l’investissement, conclut la source.

A noter que Piaggio est une entreprise italienne mondialement connue, implantée à Pontedera, près de Pise, qui produit des moteurs, des motocyclettes, scooters, cyclomoteurs, des motos et des petits véhicules utilitaires légers. En plus de la Vespa, Piaggio produit une gamme diversifiée de scooters, de motos et de véhicules utilitaires. Parmi les modèles les plus populaires, citons le Piaggio MP3, un scooter à trois roues, le Piaggio Beverly, un scooter de ville confortable, et le Piaggio Porter, un petit véhicule utilitaire.

Quitter la version mobile