La société Sarl El Diouane Import Export lance sa nouvelle marque de motos, Wing, avec pour objectif de commercialiser 16 modèles dans les semaines à venir. De plus, elle envisage d’installer une usine de production de scooters et de motos en collaboration avec son partenaire chinois.

La SARL El Diouane, spécialisée dans l’importation de pièces détachées et d’accessoires pour cycles, motocycles et cyclomoteurs, confirme, par l’intermédiaire de son directeur, M. Hamza Belguidoum, la prochaine mise sur le marché de 10 modèles de scooters et de motos à vitesses, avec des cylindrées variant entre 100 et 250 cc. Ces derniers, bénéficient d’une garantie de 2 ans ou 8000 km. Cette gamme sera élargie avec l’ajout de 6 nouveaux modèles dans les deux prochaines semaines.

Quant aux prix, le responsable précise que la gamme Wing Algeria sera proposée à moins de 200 mille DA, représentant ainsi un prix compétitif sur le marché des deux-roues dans notre pays. La liste officielle des prix sera dévoilée une fois le quota pour l’année 2024 attribué.

Wing Algeria, dont le showroom principal est situé à la cité Bahlouli, El Eulma, dans la Wilaya de Sétif, sera représentée, dans un premier temps, par 20 agents agréés.

Par ailleurs, Wing Algeria a conclu un accord avec son partenaire chinois en vue d’inaugurer une usine de production de motos et de scooters, avec un taux d’intégration locale significatif selon la même source. Cette usine sera implantée dans la daira de Ain Oulmene, dans la Wilaya de Sétif, avec un délai de réalisation du projet estimé à 18 mois.