En marge de la visite de l’usine OPEL de Russelsheim par l’ensemble de la presse spécialisée algérienne, Invités par les membres de l’excutive d’Opel, à leur tête Mr Florian Huettl, CEO d’Opel/Vauxhall, accompagné du staff de « Halil commerce et industrie HCI », représentant officiel d’Opel en Algérie, à leur tête le Country Manager et CEO Market Development & Automotive Division, Mr Nassim Benguergoura, ce dernier, lors d’un entretien accordé au sein méme du site, confirme que sa société a émis la demande aux autorité compétente en vue d’introduire la nouvelle OPEL CORSA dans la gamme des véhicules OPEL importés en Algérie.
Cette démarche est survenue afin de completer l’offre d’Opel en Algérie, et proposer un véhicule qui correspondra aux budgets moyens des clients de Halil commerce et industrie HCI qui souhaitent acquérir un véhicule de la marque au blitz.
Par ailleurs, Mr Benguergoura a tenu exprimer sa gratitude à Mr Florian Huettl pour son accueil chaleureux lors de la visite de l’usine d’Opel de Russelsheim, et son intérêt marqué pour le marché algérien :
« Nous tenons à exprimer notre gratitude à M. Florian Huttl pour son accueil chaleureux et son intérêt marqué pour le marché algérien. Notre visite de l’usine Opel à Rüsselsheim, où est fabriquée l’Astra, nous a permis de découvrir en détail les différentes étapes du processus de fabrication de ce véhicule et d’autres modèles. » déclare Mr Benguergoura, en ajoutant « Un moment fort de la visite a été la découverte, au sein du département de qualité, d’un modèle destiné au marché algérien en train de subir les mêmes tests d’audit et de contrôle que les véhicules destinés à d’autres marchés. Ce constat est rassurant quant à l’importance que Opel accorde à la qualité de ses produits, quelle que soit leur destination.«
Lire aussi : Essai nouvelle OPEL CORSA restylée 2024