Dans un communiqué publié ce jeudi, la société BURGAN internationale, représentant officiel de la marque DFSK en Algérie, a fermement démenti toute implication dans la vente à crédit. L’entreprise a mis en garde contre les pages frauduleuses sur les réseaux sociaux, qui utilisent des montages photos et vidéos pour donner l’illusion de crédibilité à leurs escroqueries. Elle a exhorté les citoyens à ne pas transmettre d’argent, d’informations personnelles ou de numéros de carte bancaire comme cela leur est demandé.

Concernant les nouvelles commandes, BURGAN a précisé qu’elle n’accepte ni n’enregistre actuellement de commandes, que ce soit au niveau de son administration centrale ou auprès de ses agents agréés, en attendant l’annonce des quotas d’importation pour l’année 2024.

L’entreprise a également rappelé que tous les véhicules importés dans le cadre du quota de 2023, qu’ils soient destinés à un usage personnel ou professionnel, ont déjà été vendus.

Enfin, BURGAN a invité les citoyens à faire preuve de vigilance et à contacter ses services pour obtenir des informations officielles, via les numéros suivants : 0560540964 / 0560009604.