Dans une initiative stratégique visant à étendre son réseau de distribution en Algérie, JMC Motors Algérie, l’un des futurs acteurs majeurs du marché automobile, représentant officiel de la marque JMC en Algérie, annonce officiellement sa recherche active d’agents de distribution agréés sur le territoire national.

Cet appel s’inscrit dans le cadre de la stratégie de croissance de l’entreprise, cherchant à renforcer son réseau en Algérie et à offrir un accès plus large à sa gamme de véhicules réputés pour leur robustesse et leur fiabilité.

Une Opportunité pour les Entrepreneurs Locaux

Cette initiative représente une opportunité exceptionnelle pour les entrepreneurs locaux et les entreprises algériennes opérant dans le secteur automobile. Les futurs distributeurs auront l’occasion de collaborer avec une marque de renommée internationale, bénéficiant de son expertise et de son soutien continu.

Critères de Sélection et Processus de Candidature

JMC Motors Algérie souligne que les candidats intéressés doivent remplir certains critères. Les détails seront communiqués aux parties intéressées qui seront invitées par la suite à soumettre leur dossier de candidature directement auprès de JMC Motors Algérie.

JMC Motors Algérie met à disposition des opérateurs intéressés les coordonnées suivants : 0770455297, candidature.reseau@jmc-dz.com

Un Engagement envers le Marché Algérien

Ce mouvement de JMC Motors Algérie témoigne de son engagement envers le marché algérien et son désir de contribuer à l’économie locale. En élargissant son réseau de distribution, JMC Motors espère non seulement à assurer sa part de marché, mais aussi créer des emplois et stimuler le développement économique régional.

Les modèles commercialisés par JMC Motors Algérie

Parmi les modèles qui seront bientôt commercialisés en Algérie chez JMC Motors Algérie, les pick-ups JMC Grand Avenue et le tout nouveau JMC VIGUS, aux côtés d’une gamme de camions tel que le JMC ALL NEW CARRYING ainsi que le bus JMC CO-STAR. Toute la gamme sera dévoilée lors du lancement officiel de la JMC en Algérie au courant du premier trimestre de l’année en cours.