JMC Motors Algérie dévoile le bus JMC Co-Star de 30 places (29+1), désormais disponible en pré-commande, à partir de 10.900.000 Da TTC.
Depuis son annonce sur le marché algérien, le bus de chez JMC Motors était très attendu par les professionnel du transport, notamment aprés l’interruption prolongée des importations ayant eu un impact négatif sur l’état dégradé du parc national de bus.
Le JMC Co-Star de 30 places offre une solution pertinente et efficace pour répondre aux besoins des professionnels du secteur. Sa cabine peut accueillir jusqu’à 29 passagers dans une atmosphère sereine et confortable, avec des sièges ergonomiques équipés de repose-tête et de ceintures de sécurité, ainsi qu’un porte-bagages pour les petits objets.
Les matériaux utilisés sont de haute qualité, contribuant ainsi à une expérience de voyage optimisée. La planche de bord présente un design moderne en phase avec les dernières tendances, avec un affichage digital des données de conduite sur un écran de 5″, un système audio, un port USB et un volant réglable en hauteur et en profondeur. Le bus est également équipé d’un écran de 18″ dirigé vers les voyageurs sur lequel on peut diffusé plusieurs types de contenus multimédia.
En termes de sécurité, le châssis du bus JMC Co-Star est équipé d’une suspension à lames et d’une structure renforcée avec un système anti-retournement, ABS, ESP et des freins à disque à l’avant et à l’arrière.
Sous le capot, le JMC Co-Star est propulsé par un moteur turbo-diesel JX4D30 de 2.9L développant une puissance de 163 ch, associé à une boite manuelle de 6 rapports.
Avec une garantie constructeur de 5 ans ou 100 000 km, le Co-Star est disponible en deux niveaux de finition :